FORUM ASSOCIE AVEC RADIO KALLISTOU, LA RADIO DU WEB CORSE http://kallistou.playtheradio.com/

C'est moi Eden

Partagez
    Eden
    membre

C'est moi Eden

Message  Eden le Jeu 23 Aoû - 6:18

Mon pseudo n'est pas mon prénom (d'ailleurs ce n'est plus celui là et etiquator devrait penser à le changer Very Happy )

Ma petite sylviane, on a beaucoup de points communs et tu le sais hein ? Comme toi, j'aime rire et comme beaucoup, j'ai mon caractère Twisted Evil

Moi aussi j'ai des difficultés en informatique, je me débrouille comme je peux, je fais des erreurs, mais c'est pour mieux avancer. Je n'y connais rien en script (ne ris pas, étiquator) mais chacun son truc, je me débrouille pas mal en créations, c'est déjà pas mal.

Il est tard là, mais comme vous le savez, étiquator et sylviane, je suis un oiseau de nuit Very Happy et comme je m'ennuyais, je me suis dit "pourquoi j'irais pas faire un tour sur le forum, histoire de passer le temps bounce

C'est calme sur le tchat, trop calme mais bon, on est en août, il fait très chaud chez certains (je vise personne lol! )donc, rendez-vous en septembre, ou peut être avant, qui sait !!!

Très gros kisssssssssssssssss de la part d'Eden I love you
    Admin
    Admin
    Admin

Re: C'est moi Eden

Message  Admin le Jeu 23 Aoû - 15:41

Very Happy

Je suis un peu surbooker, mais merci à toi, t'inquiétes on penses à toi et j'ai rectifier ton changement de pseudo!! Smile

Bisous

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 5:24