FORUM ASSOCIE AVEC RADIO KALLISTU, LA RADIO DU WEB CORSE http://kallistu.playtheradio.com/

Bernard Werber

Partagez
    Messaline
    Amateur
    Amateur

Bernard Werber

Message  Messaline le Dim 7 Fév - 1:43

Bon, premier article sur le forum "littérature"

J'aime Bernard Werber, que je vais appeler BW dans ma petite prose, parce que c'est long à écrire.
    Je suis une accro de bouquins aussi, mais curieusement, j'ai lu BW la première fois il y a trois ans environ, alors qu'il était édité depuis 1991.
    Ses premières oeuvres récompensées sont "la trilogie des fourmis". J'ai lu, j'ai adoré le style d'écriture, mais je n'ai pas du tout adhéré au contenu. Je suis revenue quelques semaines plus tard sur BW, avec "Le cycle des anges", à savoir "Les thanatonautes" (1994) et "L'empire des anges" (2000).
    Et là j'ai accroché, non seulement par le style, mais par le contenu. Deux bouquins fabuleux, dont je ne pouvais me détourner. Difficile d'exprimer ce que l'on ressent lorsque l'on est sous l'emprise d'un livre. Un vrai bouquin qui vous accapare, vous monopolise l'esprit. L'on se sent en communion avec l'auteur, l'on vit ses écrits ; je sais, ça semble "bateau", mais ce sentiment est orgasmique. Bon je vais me taire parce que je bavarde beaucoup ! Ceci est mon premier post sur "Littérature", j'espère qu'il y en aura d'autres venant de vous toutes et tous. Bonne lecture.

Merci à Wilkipedia (pour les dates).

Je vous conseille vivement, si vous aimez BW, ou si vous êtes intéressé(e)s, de consulter son site officiel :

www.bernardwerber.com/
    Admin
    Admin
    Admin

Re: Bernard Werber

Message  Admin le Dim 7 Fév - 14:00

Very Happy

Je connaissais pas, jsuis plutôt dans les policiers moi! Mais je vais faire connaissance!!

Merci messaline, pour ton bel article!!! study

Messaline
    Amateur
    Amateur

Message  Messaline le Dim 7 Fév - 14:30

Admin a écrit:Very Happy

Je connaissais pas, jsuis plutôt dans les policiers moi! Mais je vais faire connaissance!!

Merci messaline, pour ton bel article!!! study

Merci pour tes encouragements Exclamation

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 14:31